Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
le pilote du nouveau code quantum ajoute Nanrisa Lee, Mason Alexander Park et Caitlin Bassett au casting
Hector
2022/03/09 11:44:00

Le nouveau Code Quantum ajoute trois nouveaux membres de la distribution

Le reboot de Code Quantum de NBC ajoute à son casting Nanrisa Lee (Bosch), Mason Alexander Park (Cowboy Bebop) et la nouvelle venue Caitlin Bassett.

Lee jouera Jenn, le chef de la sécurité au siège de Code Quantum; Park jouera Ian, le principal architecte du programme A.I Code Quantum; Bassett joue Addison, un « chef de projet » au QG de Code Quantum, qui gérera la technologie utilisée pour communiquer avec les voyageurs dans le temps.

La nouvelle série Code Quantum se déroule 30 ans après que le Dr Sam Beckett (Scott Bakula) est entré dans l’accélérateur Code Quantum et a disparu. Une nouvelle équipe est constituée pour relancer le projet et enquêter sur les mystères derrière la machine et l’homme qui l’a créée. L’acteur Raymond Lee joue le rôle principal, le Dr Ben Seong, un physicien de renommée mondiale travaillant sur un projet de voyage dans le temps connu sous le nom de Code Quantum qui est coincé à la fin des années 1980 en état d’amnésie. La star de Ghostbusters, Ernie Hudson, incarne également Herbert « Magic » Williams, un vétérinaire vietnamien qui est maintenant à la tête du programme Code Quantum.

Code Quantum a duré 97 épisodes au total (cinq saisons) sur NBC entre 1989 et 1993. Il a suivi l’histoire de Beckett (Bakula), un physicien qui teste sa théorie selon laquelle le temps voyage au cours de sa propre vie. Il découvre bientôt qu’il peut « sauter » dans le passé temporairement à la place d’une autre personne et avec l’aide d’un hologramme de son meilleur ami Al Calavicci (Dean Stockwell), se rend compte qu’il doit résoudre les problèmes du passé afin de « sauter » en arrière.

Scott Bakula a commenté le retour possible de Code Quantum en février 2021, l’acteur déclarant:

Cette émission est très spéciale pour moi, évidemment, donc je souhaiterais bonne chance à celui qui l’a fait. Je veux dire, l’idée de marcher dans les chaussures d’un autre homme ou femme est si pertinent et si important en ce moment. Nous sommes devenus si divisés dans notre monde que la capacité de franchir cette ligne politique et de traiter simplement avec l’humanité et la personne individuelle qui partage un moment sur la planète avec vous est vraiment pertinente. 

Bakula a ajouté:

Il y avait aussi un côté pittoresque dans la série parce qu’elle avait cette saveur d’ancienneté parce que Sam a voyagé n’importe où au cours de sa propre vie. Cela donné l’impression d’être un peu démodé, mais j’espère qu’ils ressortiront la vérité avec les sentiments justes, et ne pas essayer de le rendre lisse. Sam était ce gamin naïf qui se trouvait être un scientifique brillant qui est tombé sur quelque chose et tout d’un coup a été jeté dans toutes ces vies et mondes différents et des personnes et des situations qui il n’aurait jamais pu imaginer connaitre. J’espère juste qu’ils essaieront de garder ça, mais vous savez, je ne sais pas ce qu’ils feront.

Source: ComicBook

Articles Liés

Articles Récents