Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Ernie Hudson et Raymond Lee dans la suite de Code Quantum
Hector
2022/03/09 22:01:12

Le nouveau Code Quantum ajoute Ernie Hudson de Ghostbuster au casting

L’acteur de Ghostbusters, Ernie Hudson, rejoint la série Code Quantum avec Raymond Lee en tant que co-chef de file, un vétérinaire vietnamien nommé Herbert « Magic » Williams.

L’acteur de Ghostbusters, Ernie Hudson, a rejoint le nouveau Code Quantum. Code Quantum était une émission télévisée populaire de science-fiction et de voyage dans le temps sur NBC qui mettait en vedette Scott Bakula et Dean Stockwell, qui a duré cinq saisons avant d’être annulée. L’émission suivait le Dr Sam Beckett de Bakula, qui a créé une technologie lui permettant de remonter dans le temps et de prendre la place de quelqu’un d’autre afin de « corriger les erreurs historiques », ce qui l’a entraîné d’aventure en aventure avec toutes sortes de personnages historiques. , lieux et événements. La finale de la série de l’émission est l’une des plus controversées de tous les temps, car elle n’a pas conclu les choses avec une simple fin heureuse, mais a laissé les derniers moments ambigus et sans résolution claire.

L’acteur Raymond Lee a récemment été choisi pour le rôle principal de ce Code Quantum, qui est en fait une continuation de la série originale, reprenant 30 ans après la disparition de Beckett de Bakula. La série est écrite et produite par Steven Lilien et Bryan Wynbrandt, avec le créateur / EP de Code Quantum Don Bellisario et l’EP / co-narrateur Deborah Pratt en tant que producteurs exécutifs, avec Martin Gero. La prémisse suit la configuration originale de la série car « une nouvelle équipe a été constituée pour redémarrer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères derrière la machine et l’homme qui l’a créée« .

Selon Deadline, Hudson a rejoint la série en tant que co-chef de file, jouant un vétérinaire vietnamien nommé Herbert « Magic » Williams, le chef du projet de voyage dans le temps chez Code Quantum, qui travaille dans les coulisses pour aider le Dr Ben Seong (Raymond Lee) lorsqu’il est « coincé à la fin des années 1980et amnésique » après avoir utilisé la technologie Code Quantum, répétant le même problème qu’a rencontré le personnage de Bakula dans la série originale. À bien des égards, il semble que Hudson sera une figure similaire à Al de Stockwell dans la série originale, qui agit comme un ami et un guide pour Beckett tout au long de ses voyages.

Scott Bakula et Dean Stockwell dans la série originale de Code Quantum

Hudson est surtout connu sous le nom de Winston Zeddemore dans la franchise Ghostbusters, apparaissant plus récemment dans le dernier épisode de la série, Ghostbusters : Afterlife. L’acteur est apparu dans une longue série de projets tout au long de sa carrière, y compris des rôles dans The Crow, No Escape, Congo, ainsi qu’une quantité massive de projets télévisés, d’Oz à Desperate Housewives en passant par Law & Order, Franklin & Bash,  Grace & Frankie et plus récemment à City on a Hill. Hudson apparaîtra ensuite dans The Retirement Plan avec Nicolas Cage et Ron Perlman

Alors que le nouveau Code Quantum est présenté comme un redémarrage, il s’agit en fait d’un suite / continuation de la série originale avec de nouveaux acteurs assumant des rôles similaires, à la fois hommage et suite. Avec les événements de la série originale toujours en jeu, il sera intéressant de voir si Bakula fait une apparition, résolvant potentiellement le final controversé de la série originale, qui a laissé Sam Beckett dans les limbes du Code Quantum. Malheureusement, l’acteur Dean Stockwell est décédé en 2021, mais la série lui rendra sûrement hommage d’une manière ou d’une autre, car elle ouvre la voie à un nouveau saut quantique pour la prochaine génération.

Source: screenrant

Articles Liés

Articles Récents