Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Amandla Stemberg intègre le Star Wars The Acolyte
Hector
2021/12/08 12:55:10

Star Wars : The Acolyte aurait trouvé sa star avec Amandla Stenberg de Hunger Games

Dans l’avenir, la franchise Star Wars devrait s’étendre de manière conséquente sur Disney +, avec un certain nombre de projets live-action et d’animation se déroulant dans une galaxie très, très lointaine.

Parmi eux se trouve Star Wars: The Acolyte, une série d’action en direct qui se déroulera à la fin de l’ère de la Haute République, un moment actuellement exploré dans les bandes dessinées et les romans. La série a été annoncée pour la première fois comme étant en préparation il y a plus d’un an, et avec la rumeur selon laquelle la production commencerait assez rapidement, les fans ont été curieux de connaître toute mise à jour entourant la série. Heureusement, nous en avons eu un mercredi, Variety confirmant qu’Amandla Stenberg est en pourparlers pour rejoindre The Acolyte dans lerôle principal. La nouvelle de l’implication potentielle de Stenberg dans la série Disney + a été rapportée pour la première fois par The Illuminerdi. Stenberg, qui s’identifie comme non binaire, est surtout connu pour son rôle marquant de Rue dans The Hunger Games, et ses performances ultérieures dans The Hate U Give et The Darkest Minds.

Bien que les détails entourant le rôle de Stenberg soient actuellement inconnus, nous savons que The Acolyte sera un thriller mystérieux sur fond d’arts martiaux qui emmènera les téléspectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de pouvoirs émergents du côté obscur dans les derniers jours de l’ère de la Haute République. Le showrunner de la série est Leslye Headland (Russian Doll, Sleeping With Other People).

« Simplement parce que mon émission est techniquement, oui, ‘centrée sur les femmes’, ce qui signifie qu’elle est centrée sur une protagoniste féminine, je ne pense pas que cela exclut nécessairement les hommes de cet espace », a expliqué Headland lors d’une récente interview. « Je m’identifie tout le temps aux personnages masculins. J’encourage Mando. Je soutiens Luke … Un espace inclusif signifie un espace inclusif. Mais en même temps, je pense que ce n’est pas nécessairement parce que quelque chose a un protagoniste féminin signifie que c’est seulement pour les femmes. « , a expliqué Headland lors d’une précédente interview avec Fantastic Frankey

« Je vois en quelque sorte, si Guerres des étoiles est une religion … J’aime penser à ma série comme un réveil de tente », a poursuivi Headland. « Vous pouvez venir si tu voulez. Nous allons parler de trucs sympas. Il va y avoir des choses dont nous n’avons pas encore discuté dans le canon. Il va y avoir des personnages que vous ne connaissez pas J’aimerais que vous nous rejoigniez. J’aimerais que vous vous y intéressiez. Si ce n’est pas votre truc, ce qui est bien avec Star Wars en ce moment, c’est qu’il y a tellement de choses avec lesquelles vous pouvez vous aligner et vous investir, mais si vous ne l’aimez pas, pas de problème. »

Amandla Stemberg intègre le Star Wars The Acolyte

Source: ComicBook

Articles Liés

Articles Récents