Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Affiche du film Moonfall de Emmerich' avec halle Berry, et Patrick Wilson
Hector
2022/01/06 21:34:00

La dernière bande annonce de Moonfall révèle une découvert choquante

Moonfall, du réalisateur Roland Emmerich, avec Halle Berry et Patrick Wilson, nous promet une catastrophe mondiale aux proportions interstellaires.

Le réalisateur Roland Emmerich est généralement connu pour ses nombreuses illustrations de catastrophes, allant de son cataclysme climatique dans The Day After Tomorrow à son œuvre apocalyptique de fin du monde avec 2012. Peu importe la direction, cependant, Emmerich sait comment apporter de l’excitation à l’écran, et il semble avoir encore plus en réserve avec Moonfall son nouveau focus désastreux.

Le premier personnage à apparaître dans la bande-annonce Moonfall de Lionsgate est K.C. Houseman, joué par John Bradley de Game of Thrones, qui découvre la vérité troublante que la lune est hors orbite. Cependant, malgré ses connaissances, Houseman aura besoin de l’aide d’autres spécialistes pour espérer résoudre le problème, ce qui le place sur le chemin de Brian Harper, joué par Patrick Wilson. Harper exprime à Houseman que lui et la NASA ne sont pas en bons termes, peut-être en raison des images présentées dans les clips de scènes d’ouverture fournis par Liongate. La bande-annonce de Moonfall se poursuit alors que le couple retrouve Jo Fowler, joué par Halle Berry. Elle découvre une dissimulation et la réalisation que l’intelligence artificielle a un rôle dans le massacre qui est sur le point de s’ensuivre. Les trois forment une union pour attaquer la silhouette noire métallique avec toutes les cloches et les sifflets de ce qui est sûr d’être une balade bruyante et explosive.

Les 3 héros de Moonfall Houseman, Harper et Fowler dans la cabine du navette spaciale

La bande-annonce de Moonfall est un spectacle, criblé de moments rapides et de séquences palpitantes qui mettent en valeur l’extrêmisme d’une catastrophe cataclysmique. Les ondes de gravité mettent en évidence la terreur enracinée dans le chaos environnemental, tandis qu’une attraction gravitationnelle de l’orbite décroissante de la lune commence lentement à déchiqueter la Terre. Les conséquences d’une lune hors orbite semblent être désastreuses, et il sera intéressant de voir quels concepts nouveaux et époustouflants Emmerich peut sortir de son portefeuille de destruction avec Moonfall. Cependant, la chose la plus mystérieuse offerte par la bande-annonce devrait être l’intelligence artificielle et le rôle qu’elle jouera finalement. La bande-annonce laisse entendre que le gouvernement était au courant de son existence mais a agi dans le déni dans un but peu clair.

 

Il sera facile de comparer ce film aux autres qu’Emmerich a dans son catalogue, mais le réalisateur espère créer une atmosphère différente vers laquelle le public pourra graviter sans réserve. Les souhaits d’Emmerich sont évidents dans la bande-annonce de Moonfall alors que le chaos explose aussi bien sur le sol que dans le ciel. Il sera intéressant de voir comment la catastrophe est explorée à différents niveaux, mais pourra-t-elle ajouter une composante émotionnelle qui ira au-delà de l’attractivité de CGI ? La bande-annonce n’offre pas grand-chose dans cet hémisphère, criblant des séquences explosives de pandémonium sans l’élément familial critique que beaucoup sont habitués à voir. Le personnage de Berry semble avoir un lien avec un jeune garçon, qui pourrait théoriquement être son fils dans le récit.

Au-delà de cela, il n’y a pas grand-chose pour donner l’impression que ces personnages ne se battent pas seulement pour la Terre mais aussi pour leurs proches qui subissent les traumatismes de la planète affligée. Cacher de tels éléments peut être utile, mais le public ne le saura pas pleinement tant que Moonfall n’aura pas fait son arrivée dans les salles. Les explosions sont jouissives et donneront envie au public de fair ele pase, mais si elles ne parviennent pas à puiser dans le désir de voir le personnage réussir, à quoi servent-elles finalement ? Le genre se nourrit du spectacle, se cachant dans ses messages fondamentaux sur la nature humaine et la persévérance ancrée dans son cœur lorsque les choses deviennent extrêmement graves.

Aux côtés des personnages principaux, le film d’Emmerich mettra en vedette Michael Pena, Charlie Plummer, Kelly Yu et Donald Sutherland. Moonfall semble être le premier grand film à succès de 2022 depuis que Morbius a vu sa date de sortie repoussée à avril, ce qui donne au public quelque chose à se mettre sous la dent relativement tôt.

Source: Gamerant

Articles Liés

Articles Récents