Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Hogwarts legacy la date de sortie confirmée
Hector
2022/03/18 11:17:00

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en fin d’année

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en fin d’année 2022.

Deux ans après avoir été dévoilé dans le monde entier, Avalanche Software a annoncé que Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira à la fin de cette année.

Avant de nous donner la date de sortie, Avalanche nous a montré pas loin de 20 minutes de gameplay incluant de nombreuses activités que les joueurs pourront faire durant leurs études de sorcier à Poudlard. Cela inclue des cours de magie, des duels de sorts, de l’élevage de créatures magique et bien plus encore.

 

 

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard avait été annoncé en 2020 et était sensé sortir en 2021 avant d’être retardé à 2022. La fourchette d’une sortie pendant les vacances de Noël est bien plus concrète, donc les joueurs voulant attraper le train en direction de Poudlard devront attendre jusqu’à la fin de l’année.

Le State of Play était presque dédié exclusivement aux activités variés que les joueurs pourront faire à Poudlard. Depuis votre affectation à votre maison jusqu’à votre cinquième années d’études de sorcellerie, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard semble offrir la chance pour les joueurs de vivre la vie d’un véritable étudiant à l’école des sorciers.

Les joueurs pourront également créer entièrement leurs personnages, il n’y aura donc pas de model définis. En ce qui concerne l’intrigue générale, elle est encore tenue secrète, mais l’action se déroule dans les année 1880, et le joueur semble capable d’utiliser une puissante magie ancienne. Reste à voir s’il s’en servira ou non contre une étrange cabale de sorciers maléfiques, appuyées par des gobelins rebelles. Le détails du gameplay se trouve dans la vidéo ci-dessus.

Le jeu a suscité des débats sur le lien avec le Harry Potter de l’autrice J.K. Rowling, notamment en ce qui concerne ses récents commentaires transphobes au fil des années. Warner Bros. a déjà déclaré que l’autrice n’est pas directement impliqué dans le jeu, mais la direction a annoncé « qu’elle a le droit d’exprimer son opinion personnelle ». Les rumeurs laisse penser que le jeu autoriserait la création de personnages transgenres.

Source: IGN

 

 

Articles Liés

Articles Récents