Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Harry Potter et l'Enafant Maudit sans Daniel Radcliffe
Hector
2022/03/17 16:00:00

La star de Harry Potter, Daniel Radcliffe, n’est pas intéressée par le rôle de reprise pour le film Cursed Child

Alors que le réalisateur des deux premiers films Harry Potter Chris Columbus a exprimé son intérêt à réaliser un film inspiré de la pièce Harry Potter et l’enfant maudit, tout le monde de la franchise ne serait pas ravi de faire un tel retour, Daniel Radcliffe notant qu’il n’a pas été absent de la série assez longtemps pour vouloir reprendre son rôle.

L’acteur n’a pas exclu un retour un jour dans la série, bien qu’il ait admis qu’il pourrait s’écouler encore quelques décennies avant qu’il ait le moindre enthousiasme à l’idée de jouer à nouveau le personnage. HBO Max développerait une série télévisée inspirée de la franchise.

Ce n’est pas la réponse que tout le monde voudra, mais je pense que j’ai pu revenir en arrière et en profiter parce que cela ne fait plus partie de ma vie quotidienne », a partagé Radcliffe avec Entertainment Weekly en discutant de son retour pour le spécial réunion de HBO Max. « J’arrive à un point où j’ai l’impression d’avoir réussi à sortir de Potter et je suis vraiment content d’être là où je suis maintenant, et y retourner serait un changement tellement important dans ma vie. Je ne dirais pas jamais plus jamais, mais les gars de Star Wars ont eu 30, 40 ans avant de revenir.

Il a ajouté :

Pour moi, ça ne fait que 10 ans. Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse vraiment en ce moment.

La pièce de théâtre L’Enfant Maudit se déroule 20 ans après les événements de Harry Potter et des reliques de la mort et met en scène Harry, Hermione et Ron aux prises avec des forces surnaturelles. Columbus a réalisé les deux premiers films de la série, bien qu’il se soit éloigné de ses fonctions de réalisateur, tout en restant impliqué dans la série en tant que producteur.

Columbus a noté que la façon dont il pourrait se voir s’impliquer à nouveau dans la franchise serait d’enrôler Radcliffe, ainsi qu’Emma Watson et Rupert Grint, pour reprendre leurs rôles emblématiques en tant qu’adultes.

J’ai flirté avec l’idée – pas flirté, je pense que ce serait tout simplement merveilleux de faire une version de la pièce de théâtre, L’Enfant Maudit, avec la distribution originale parce que JJ Abrams a fait un travail formidable en redémarrant Star Wars avec la distribution originale. , ce sentiment de nostalgie immédia, il y a quelque chose de très émouvant là-dedans

, a révélé Columbus à ComicBook.com en l’honneur du 20e anniversaire du film original.

Et ces enfants, qui ne le sont plus vraiement, ont à peu près le bon âge pour jouer ces rôles.

Source: ComicBook

Articles Liés

Articles Récents