Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
ethan hawke interprete un tueur masqué dans The Black Phone
Hector
2022/01/26 14:54:09

Ethan Hawke (The Black Phone) explique pourquoi il est maintenant attiré par les méchants

Dans The Black Phone, Ethan Hawke interprète un tueur qui porte un masque et il arrivera en salles le 24 juin 2022.

Le duo de Sinister et Doctor Strange, Scott Derrickson et C. Robert Cargill reviennent dans le genre avec leur tout nouveau film d’horreur Blumhouse , The Black Phone, une adaptation de la nouvelle de Joe Hill. 

En discutant avec Entertainment Weekly, Hawke approfondit son rôle dans le dernier film d’horreur de Derrickson, tout en abordant les rôles de méchants qui l’attirent maintenant. Hawke, notons-le ici, joue également le méchant dans la prochaine série « Moon Knight » de Marvel.

Hawke explique:

J’ai toujours eu cette théorie selon laquelle lorsque vous enseignez à un public comment voir le démon à l’intérieur de vous, il ne peut plus l’occulter pour le reste de votre carrière. Jack Nicholson peut jouer un comptable et vous attendez toujours qu’il explose comme il l’a fait dans The Shining. Mais j’ai réalisé que j’ai passé le cap des 50 ans et qu’il est temps de mettre un nouvel corde à mon arc.

Les méchants pourraient être mon avenir.

Parlant spécifiquement de son rôle dans The Black Phone: 

Scott voulait que j’interprète le rôle dans un masque pendant tout le film, et tout d’un coup j’ai eu l’impression de jouer dans un drame grec; il m’a permis de réaliser une performance au milieu d’un film d’horreur. Il y a une excellente ligne de Bob Dylan dans ce doc Scorsese [Rolling Thunder Revue] où il dit que si quelqu’un porte un masque, vous savez qu’il dit la vérité – et s’il n’a pas de masque, vous savez ment.

Ethan Hawke dans son masque signé Tom Savini dans le film d'horreur The Black Phone

Dans The Black Phone…

Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique et piégé dans un sous-sol insonorisé où les cris ne servent à rien. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur se met à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des précédentes victimes du tueur. Et ils sont déterminés à faire en sorte que ce qui leur est arrivé n’arrive pas à Finney.

Lors de la première du film au Fantastic Fest, Meagan a écrit dans sa critique pour BD (« BloodyDisgusting ») : « Derrickson et Cargill font revivre les mêmes traits et la même structure que Sinister pour transformer le court métrage de Hill en un long métrage cauchemardesque rempli d’enfants fantomatiques, de violence et d’un trio de performances inoubliables. Ethan Hawke livre une performance inoubliablement effrayante en tant que « The Grabber« .

Ethan Hawke (Sinister) et James Ransone (Sinister, It: Chapter Two) sont les têtes d’affiche, avec un casting qui comprend également Jeremy Davies (« Hannibal« ), Mason Thames et Madeleine McGraw.

Le scénario du film est de Derrickson & C. Robert Cargill (Doctor Strange, Sinisterfranchise), basé sur la nouvelle primée de Joe Hill de son best-seller 20thCentury Ghosts. Le film est produit par Derrickson & Cargill’s Crooked Highway et présenté par Universal et Blumhouse.

Source: BloodyDisgusting

Articles Liés

Articles Récents