Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Chris Pine et Zoe Saldana dans Star Trek
Hector
2022/02/23 15:01:37

Apparemment, Chris Pine et ses co-stars de Star Trek ne savaient pas qu’un nouveau film allait arriver

Le coin télé de la franchise Star Trek s’est bien développé ces dernières années, mais la dernière fois que nous nous sommes embarqués là où personne n’est allé auparavant du côté cinématographique, c’était en 2016 Star Trek Beyond.

Eh bien, la semaine dernière, une nouvelle annonçait que Chris Pine et les autres stars principales des films du reboot de Star Trek étaient en pourparlers pour reprendre leurs rôles dans Star Trek 4. Si cette nouvelle vous a surpris, devinez quoi ? Ce fut aussi un choc pour les acteurs.

THR a appris de ses sources que la plupart, sinon toutes les équipes associées aux acteurs principaux des récents films de Star Trek ignoraient non seulement qu’un projet Star Trek 4 arrivait, mais que leurs clients feraient partie du projet. Ces parties ont également été surprises que Star Trek 4 devrait commencer la production avant la fin de 2022, car Paramount Pictures veut livrer ce film aux masses d’ici le 22 décembre 2023 (il était auparavant daté de juin de la même année). Dans l’état actuel des choses, Chris Pine, qui joue le capitaine James T. Kirk dans la chronologie Kelvin de l’histoire de Star Trek, est le premier à entamer des discussions préliminaires pour monter à bord de Star Trek 4 puisqu’il est la « pivot du projet ».

Chris Pine jouant James T. Kirk dans Star Trek Beyond

De plus, apparemment, le script de Star Trek 4 est toujours en cours d’élaboration, car le projet n’a même pas encore de budget en place, et encore moins a été officiellement lancé. Naturellement, faire revenir Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldaña, Simon Pegg, Karl Urban et John Cho pour Star Trek 4 ne sera pas bon marché, mais Paramount serait prêt à débourser cet argent supplémentaire si cela signifie aider à renforcer le streaming Paramount + service, où Star Trek 4 deviendrait éventuellement disponible. Malheureusement, ce sera le premier des films Star Trek de l’ère Kelvin à ne pas inclure Pavel Chekov d’Anton Yelchin, car l’acteur est décédé le 19 juin 2016, juste un mois avant la sortie de Star Trek Beyond.

Bien que les cinéastes Quentin Tarantino et Noah Hawley aient développé leurs propres idées pour les films Star Trek qui ont finalement été mis de côté, le projet avançait alors que Star Trek 4 était à l’origine censé être une histoire de voyage dans le temps mettant en vedette James Kirk de Chris Pine rencontrant son père, George Kirk de Chris Hemsworth décédé en 2009 dans Star Trek quelques minutes après la naissance de son fils. Cependant, les négociations contractuelles entre les équipes des deux acteurs ont finalement échoué à cause de l’argent, bien que Hemsworth ait déclaré en 2019 qu’il s’était éloigné parce qu’ils n’avaient pas encore « découvert une raison de revoir cela ». SJ Clarkson a été embauché pour diriger cette itération de Star Trek 4.

Dans l’état actuel des choses, Matt Shakman de WandaVision est attaché à la réalisation de Star Trek 4 sous sa forme actuelle depuis juillet dernier. Il travaillera sur un scénario écrit par Lindsey Beer et Geneva Robertson, mais on ne sait pas si cette version du film a quelque chose en commun avec son prédécesseur ou s’il s’agit d’une bête complètement différente. Quoi qu’il en soit, il est évident que Paramount n’a pas fait un excellent travail de communication avec les acteurs principaux sur les derniers plans de Star Trek 4, donc si vous êtes impatient de voir ces versions de Kirk, Spock, Uhura, McCoy, Scotty et Sulu, croisez votre doigts à ce que tous les parties peuvent venir à des arrangements convenables.

Source: Msn

Articles Liés

Articles Récents