Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
scarlett Johansson dans Black Widow
Hector
2022/01/04 14:32:00

« Black Widow » a peut-être perdu 600 millions de dollars dû au piratage

Black Widow fait parti des blockbuster qui ont souffert le plus du piratage depuis que certains films sortent directement en streaming.

L’un des plus gros problèmes qui pèsent sur les services de streaming qui lancent de grands films à la demande est une augmentation drastique du piratage, et nous sommes arrivés au stade où les sites Web de torrent partagent leurs propres Top 10 pour révéler les titres pour lesquels les gens refusent de payer.

Black Widow de Marvel Cinematic Universe a atterri dans les cinémas et sur Disney Plus Premier Access début juillet, et cela a causé un problème majeur entre Scarlett Johansson et la Firme de la Souris. L’actrice a fini par intenter une action en justice contre la société pour manque à gagner, mais le film lui-même a peut-être subi un sort financier exponentiellement pire.

scarlett Johansson affronte Disney au tribunal pour Black Widow

Même si Black Widow a gagné 379 millions de dollars au box-office et a rapporté 125 millions de dollars supplémentaires de Premier Access à la mi-août, un nouveau rapport de Deadline indique que le premier film de la phase quatre du MCU aurait pu perdre jusqu’à 600 million de dollar.

Les débuts en solo tant attendus de Natasha Romanoff auraient été téléchargés illégalement plus de 20 millions de fois, et lorsque vous comparez ce nombre au coût moyen d’un billet de théâtre ou au prix standard de 29,99 $ Premier Access, alors des centaines de millions de dollars de revenus parait à peu près juste.

Source: WeGotThisCovered

Articles Liés

Articles Récents