Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
avatar le dernier maitre de lair aang gordon cormier
Hector
2022/02/04 15:07:04

Les acteurs Aang et Ozai de Avatar: Le Dernier Maître De L’Air s’affrontent dans image des coulisses

Les acteurs Aang (Gordon Cormier) et Ozai (Daniel Dae Kim) d’Avatar Le Dernier Maître De L’Air s’affrontent dans les coulisses du tournage du remake.

Avatar: Le Dernier Maître De L’Air met en vedette Gordon Cormier et Daniel Dae Kim dans une pose de combat sur une photo des coulisses. Les deux devraient jouer Avatar Aang et le Seigneur du Feu Ozai, le principal protagoniste et antagoniste de la série. Le remake en live-action est en tournage à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour une première sur Netflix.

Avatar: Le Dernier Maître De L’Air, basé sur la série animée Nickelodeon du même nom, racontera l’histoire d’Aang, l’Avatar capable de contrôler les quatre éléments, dans un monde où certaines personnes peuvent contrôler un élément. Aang est destiné à apporter la paix aux quatre nations tandis qu’Ozai, le seigneur de la Nation du Feu, a l’intention de dominer le monde. Aang, seulement un enfant, doit surmonter son immaturité et sa naïveté pour assumer la tâche monumentale et apporter l’équilibre. Le remake d’Avatar: The Last Airbender est très attendu par les fans qui ont grandi avec la série animée.

Sur Instagram, Cormier publie l’image de lui posant avec Kim, les deux vêtus de vêtements décontractés lors d’une journée ensoleillée. La pose de Cormier rappelle le style de la maîtrise de l’air d’Aang vu dans la série originale, tandis que Kim prend une pose plus dynamique contrairement à la manière de combattre plus âgée et plus digne d’Ozai. Cormier inclut la légende « Momo, il est temps pour toi d’y aller » en référence à Momo, l’animal de compagnie d’Aang, le dernier lémurien ailé connu. Regardez la photo ci-dessous :

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gordon Cormier (@gordoncormier_official)

Cormier est devenu connu pour sa performance en tant que Joe dans le remake de The Stand en 2020 et est rejoint par Kiawentiio Tarbell, Ian Ousley et la star de Pen15 Dallas Liu dans les rôles de Katara, Sokka et Zuko, respectivement. Kim, connu pour son travail sur Lost et Hawaii Five-O, a fait une apparition en tant que général Fong dans un épisode de la série originale en 2006. Le nouveau casting est composé de personnes d’origine AAIP (Asian American and Pacific Islander) pour mieux refléter l’inspiration de la série originale en termes de construction et mise en place du monde.

Avec l’original Avatar : Le dernier maître de l’air largement considéré comme l’un des plus grands dessins animés de tous les temps, on peut se demander pourquoi la série doit être refaite puisque la richesse de ce monde (également montrée dans le spin-off The Legend of Korra) implique qu’il y a tellement d’autres histoires à raconter. Comme ce que Cowboy Bebop a vécu l’année dernière, avec une série aussi emblématique disponible sur Netflix, les fans pourraient se demander pourquoi ils devraient se contenter de quelque chose de similaire mais légèrement différent. En fin de compte, Cormier et sa compagnie semblent parfaitement moulés dans leurs rôles, donc les fans devront attendre et voir si le remake d’Avatar : le dernier maître de l’air est à la hauteur de l’original.

Source: Screenrant

Articles Liés

Articles Récents