Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
fire emblem warriors three hopes
Hector
2022/02/13 13:25:36

La bande-annonce de «Fire Emblem Warriors: Three Hopes» révèle des combats fluides et de superbes visuels

Réjouissez-vous fans de Fire Emblem, un nouveau jeu dans la franchise est en route, mais d’un genre un peu différent.

Au lieu de cela, Nintendo exploite à nouveau le succès de Fire Emblem: Three Houses pour le développement d’un nouveau jeu du style Warriors en partenariat avec Omega Force: Fire Emblem Warriors: Three Hopes. L’annonce a été faite lors du Nintendo Direct de mercredi avec une nouvelle bande-annonce montrant les héros du dernier épisode combattant des tas d’ennemis avec style et un nouvel antagoniste pour Byleth à affronter. Nintendo nous a également donné une date de sortie du 24 juin.

Bien que relativement légère sur l’histoire, la bande-annonce ramène nos trois seigneurs préférés Edelgard, Dimitri et Claude avec leur professeur Byleth pour un nouveau jeu Musou époustouflant rempli d’ennemis à battre. Les joueurs pourront contrôler les quatre ainsi que d’autres favoris des Trois Maisons dans une histoire très différente se déroulant à Fodlan.

À en juger par la bande-annonce et le concept du précédent titre Fire Emblem Warriors, il semble que les seigneurs rivaux uniront leurs forces pour affronter une menace plus sérieuse pour la terre, mais ils n’auront pas l’aide des précédents protagonistes de la franchise voyageant à travers l’espace et le temps dans ce titre Warriors. La bande-annonce offre également un aperçu de la nouvelle carte du monde, une carte de guerre permettant aux joueurs de planifier leurs prochains mouvements et de décider des missions qu’ils souhaitaient entreprendre avec leurs troupes. Curieusement, nous voyons également un nouveau personnage aux cheveux violets qui semble combattre Byleth sans allégeance à aucune des trois nations.

fire emblem warriors: three hopes

Fire Emblem a abordé le genre hack and slash pour la dernière fois en 2017 sur 3DS et Switch dans le cadre du partenariat de Nintendo avec la populaire franchise Warriors de Koei Tecmo. Les deux se sont également associés pour The Legend of Zelda : Hyrule Warriors et sa suite. Three Houses était un choix évident pour un suivi étant donné les éloges qu’il a reçus lors de son lancement en 2019. Ce jeu a mis les joueurs dans la peau de Byleth, un nouveau professeur à l’Académie des officiers chargé de former une maison de leur choix pour en faire de bons soldats et seigneurs. Comme les entrées précédentes, il a marié la tactique et l’établissement de relations avec un récit épique de guerre, laissant au joueur le choix du camp dans le conflit qui s’ensuivit.

Fire Emblem Warriors: Three Hopes sort le 24 juin 2022. Découvrez la bande-annonce ci-dessous pour voir Fodlan et ses seigneurs dans un RPG d’action hack and slash frénétique.

 

Source: Collider

Articles Liés

Articles Récents