Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
andrew garfield et Ben Barnes en compétition pour le role du Prince Caspina dans les Chroniques de Narnia
Hector
2022/01/11 20:44:00

On a dit à Andrew Garfield qu’il n’était pas assez beau pour la franchise « Narnia »

Vous vous souvenez de la franchise Les Chroniques de Narnia ? Techniquement, vous devriez, étant donné qu’il y a eu trois films et gagné plus de 1,5 milliard de dollars au box-office, avant d’être autorisé à s’effondrer et à être balayé sous le tapis culturel.

De nombreux grands noms et futures stars ont prêté leurs talents aux adaptations fantastiques à grand budgets de Narnia, une liste qui comprend Will Poulter, Ben Barnes, James McAvoy, Liam Neeson, Tilda Swinton, Ray Winstone, Jim Broadbent, Peter Dinklage, Warwick Davis et bien d’autres, mais il s’avère qu’Andrew Garfield n’a pas été jugé suffisamment esthétique pour les rejoindre.

Dans une interview avec Entertainment Tonight, l’homme que l’on peut actuellement appeler le passé, le présent et l’avenir possible de la saga Spider-Man a tout à coup révélé qu’il avait auditionné pour le rôle-titre dans Prince Caspian, mais qu’il avait subi ce qui devait être un rejet brise-cœur.

« Je me souviens que j’étais tellement désespéré. J’ai auditionné pour le prince Caspian dans Les Chroniques de Narnia et je me suis dit : « Ça pourrait être ça, ça pourrait être ça. Et ce bel et brillant acteur Ben Barnes a fini par décrocher le rôle. Je pense que c’était entre lui et moi, et je me souviens que j’étais obsédé. [J’ai demandé à mon agent] Pourquoi pas moi ? Elle a fini par craquer sous mon harcèlement incessant et elle m’a dit : « C’est parce qu’ils ne pensent pas que tu es assez beau, Andrew. » Ben Barnes est un homme très beau et talentueux. Donc, rétrospectivement, je ne suis pas mécontent de la décision et je pense qu’il a fait du beau travail. »

prince caspian interprété par Ben Barnes dans les Chroniques de Narnia

Après avoir remporté le Golden Globe du meilleur acteur – comédie musicale ou comédie, qui l’a établi comme l’un des deux favoris de l’Oscar face au vainqueur de la catégorie dramatique Will Smith, il est juste de dire que Garfield n’a pas souffert d’avoir raté Les Chroniques de Narnia.

Peut-être que Netflix peut lui offrir une apparition dans le redémarrage en cours de développement pour éliminer cette démangeaison, vu que les deux parties ont si bien travaillé ensemble sur Tick, Tick… ​​Boom !.

Source: WeGotThisCovered

Articles Liés

Articles Récents