Loading...
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Tom Holland sans son masque de Spiderman ensanglanté dnas No Way Home
Hector
2021/12/03 11:15:21

On a dit à Tom Holland qu’il obtiendrait le rôle de Spider-Man parce qu’il n’était pas assez beau

Lors de son apparition dans le Graham Norton Show au Royaume-Uni, Holland se souvient qu’il s’était « envolé plusieurs fois pour Atlanta pour différents tests d’écran » pour jouer à Spider-Man.

C’est sur le chemin de sa dernière audition que l’acteur s’est retrouvé dans l’une de ces expériences de « chauffeurs de taxi »  qui ont failli lui faire perdre confiance :

Quand je me rendais à ma dernière audition, j’étais très nerveux et ce taxi, un type adorable mais un peu trop honnête. Il était assis et me parlait, me parlait, me parlait. Et vous savez que je suis une personne polie mais j’avais envie de dire : « Mec, s’il te plaît, tais-toi. J’essaie d’apprendre mon texte ». Et il regarde dans le rétroviseur, il l’ajuste et me dit : « Ouais ». Mais il est assis là, vraiment gêné, il me regarde et me dit : « Tu sais quoi ? Je pense que tu vas y arriver. Tu vas l’avoir parce que le gamin que j’ai conduit là-bas ? Il est tellement beau ».

Naturellement, Holland a été horrifié par l’échange, mais le conducteur avait une sorte de sagesse dans son opinion– ou il est juste un fan vraiment inconditionnel de Spider-Man. Peter Parker n’a jamais été dépeint comme un garçon cool ou beau mais plutôt comme quelqu’un d’opprimé.

C’était l’une des rares critiques à l’encontre de Peter Parker d’Andrew Garfield : cette franchise Amazing Spider-Man des années 2010 s’appuyait trop fortement sur l’idée que « le geek est le nouveau cool ». C’est tout pour dire: Marvel et Sony ont probablement eu des discussions internes sur l’aspect coup de cœur qu’ils voulaient dans le Peter Parker de la MCU; après tout, il est assez clair que Tom Holland était finalement plus un choix de « garçon d’à côté ».

Tom Holland triste regardant sont portable dans Spiderman No Way Home

À la fin du clip, Holland révèle qu’il a rencontré le même conducteur un mois plus tard après être devenu Spider-Man. Sans surprise, l’homme était tout aussi audacieux et il prétendait avoir prêté une sorte de chance à Holland en déclarant qu’il aurait le casting. Pour sa part, Holland n’était pas aussi sûr de cet effet à l’échelle cosmique : « Que m’as-tu dit ? demanda-t-il au chauffeur. « Que j’allais avoir le rôle ou que j’étais moche ? »

Source: comicbook

Articles Liés

Articles Récents